Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Women Daily Life : le blog d'une jeune working-mum
1 mai 2014

Le clan des mamans

HelloVoilà un petit bout de temps que je ne me suis pas connectée sur mon blog - un an déjà! Je vais même avouer que j'avais oublié son existence, au point d'être revenue sur canalblog avec l'envie d'en créer un nouveau. Et là : " Mais oui, c'est vrai! J'ai déjà un blog et en plus celui-ci me correspond encore ! ".

Alors c'est repartie pour une vie 2.0 :)

Beaucoup de choses se sont passées en une année autant d'un point de vue personnel que professionnel. Je vous raconterais surement dans les semaines à venir des petits passages qui m'ont permis d'évoluer encore et toujours, grâce aux erreurs, aux autres, à l'amour, la famille ...

En tout cas, j'étais repartie pour faire un blog pour le clan des MAMANs ! Et oui j'ai une vie de femme, de couple, de maman et lier tout ca en même temps, c'est un monde à part - et pourtant commun à beaucoup de femmes! J'avais donc envie de partager un bout de cette vie avec d'autres femmes, en couple ou non, maman, future maman ou pas.

Alors bienvenue à vous pour ce nouveau départ!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Women Daily Life : le blog d'une jeune working-mum
  • La vie d'une jeune femme aux multiples casquettes qui souhaite partager et discuter sur l'ambition, l'amour, l'avenir, l'accomplissement, les coups de blues, les difficultés et joies d'une vie :) La vie au féminin!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité