Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Women Daily Life : le blog d'une jeune working-mum
21 février 2013

Nouveau blog pour une nouvelle vie ?

 

New blog

Je continue ma vie 2.0 sur un nouveau blog. Why ? J'ai débuté un premier blog en 2008 suite à un stage que j'avais effectué dans une entreprise de web, dans laquelle j'avais appris quelques notions sur le language HTML et le positionnement des sites sur google. J'avais trouvé cela intéressant alors j'avais décidé de créer un blog. Ce blog m'a suivi tout au long de mes études. 


Aujourd'hui, j'ai l'impression de tourner une page importante de ma vie, celle de ma vie d'étudiante. Cela m'a donné envie de créer un nouveau blog pour ce nouveau départ et d'écrire à nouveau sur tout ce qui me passionne, sur cette transition et l'avenir.

Welcome !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et je te suis dans ton nouveau blog!
Women Daily Life : le blog d'une jeune working-mum
  • La vie d'une jeune femme aux multiples casquettes qui souhaite partager et discuter sur l'ambition, l'amour, l'avenir, l'accomplissement, les coups de blues, les difficultés et joies d'une vie :) La vie au féminin!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité